Rubriques Acheter / Vendre / Louer / Services

Rubriques Acheter / Vendre / Louer / Services

Rubriques Acheter / Vendre / Louer / Services

Nous prenons soin de mettre à votre disposition des annonces immobilières fiables et mises à jour régulièrement sur le site LuxHome.lu. Néanmoins, ni ImmoVisio3D SARL (gestionnaire de la plateforme LuxHome.lu) ni la personne physique ou morale (agent immobilier, notaire, promoteur ou particulier) qui nous a communiqué l’annonce, ne pourront être tenus pour responsables si des erreurs se sont glissées dans le contenu de l’annonce ou si le bien immobilier n’est plus disponible au moment où vous consultez l’annonce.

L’annonce ne constitue en aucun cas une offre au sens juridique du terme. C’est pourquoi, avant de prendre une quelconque décision concernant un bien immobilier (achat, location…), nous vous recommandons d’obtenir directement auprès de l’agent immobilier, du notaire, du promoteur ou du particulier qui a placé l’annonce, la confirmation que celle-ci est toujours d’actualité et que les informations qui y figurent sont bien exactes et mises à jour.

L’information est toujours de nature provisoire et les informations devront toujours être confirmées par l’agent immobilier, le notaire, le promoteur ou le particulier ayant publié l’annonce, notamment en ce qui concerne le prix demandé.

ImmoVisio3D SARL ne peut en aucun cas être tenue responsable de la légalité, de l’exactitude et du contenu des annonces qui sont placées sur la plateforme LuxHome.lu, ni de la qualité des biens et/ou services vantés dans ces annonces.

LuxHome.lu met à disposition sur sa plateforme des outils permettant d’estimer le prix d’un bien immobilier. L’objectif de ce service est de mettre l’utilisateur en contact avec un agent immobilier lorsque celui-ci laisse son numéro de téléphone pour le faire. Tous les chiffres obtenus sont purement indicatifs. ImmoVisio3D SARL ne peut être tenue responsable de l’exactitude de ces données.

LuxHome.lu met à la disposition de ses utilisateurs des outils permettant la simulation de certains aspects financiers (calcul de capacité d’emprunt, calcul des frais d’acquisition d’un bien, calcul de remboursement mensuel). Toutes les données chiffrées qui en résultent sont transmises à titre purement indicatif. ImmoVisio3D SARL-S ne peut en aucun cas être tenue responsable de l’exactitude de telles données.

Concernant les frais d’acquisition, nous vous invitons à consulter votre agent immobilier ou votre notaire. Votre notaire peut vous communiquer un décompte précis des divers frais, honoraires et droits avant la signature du compromis. Concernant votre emprunt, nous vous conseillons de prendre contact avec votre organisme financier.

Si vous placez une annonce sur la plateforme LuxHome.lu, vous vous engagez à divulguer uniquement du contenu (images, photos…) qui ne contrevient pas aux droits des tiers, y compris les droits intellectuels (en ce compris mais sans s’y limiter, les droits d’auteurs, les droits voisins, les droits de marque, les brevets, les dessins et modèles, les droits sur les noms commerciaux, la protection des banques de données ainsi que les droits relatifs à la protection du savoir-faire), ni à la morale et aux bonnes mœurs. Vous garantissez à la société ImmoVisio3D SARL de toute action éventuelle de tiers concernant l’annonce que vous avez placée sur la plateforme LuxHome.lu.

Certaines des annonces contiennent des plans de situation qui vous aideront à localiser l’emplacement exact du bien immobilier que vous recherchez. Nous vous informons que ces plans de situation sont la propriété exclusive des sociétés avec qui ImmoVisio3D SARL a conclu un contrat pour la fourniture de services de cartographie. Ces plans ne peuvent donc pas être reproduits à des fins autres que la réalisation de copies pour un usage purement privé. Ils ne peuvent pas non plus être modifiés, traduits, loués ou publiés à des fins commerciales sous peine de violer les droits d’auteur ainsi que les présentes conditions d’utilisation de la plateforme LuxHome.lu. Il est possible que ces plans de situation contiennent des erreurs ou des inexactitudes, lesquelles ne sauraient en aucun cas engager notre responsabilité.